Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour du ptit blog
24 février 2008

LOLA

lm

bonjour

ce que je vais vous racontez a la demande des parents  de la petite LOLA est a la fois triste et emouvant

Le vendredi matin ma copine m'appelle est me dit que ca fille  de 6 mois est  sans vie dans son lit ,plus tard dans la matinée elle m'appelle en me disant que sa fille a une maladie don le coeur s'arrete de battre et repart ensuite plusieur heure d'interminable attente puis questionne par la police car sa fille etait considere morte clinique ,la petite lola a bougée les pieds des recherches se poursuits puis les medecins decouvrent cette maladie les parents fou de joie prie le ciel pour pouvoir voir le leur fille .Le lendemain le maleur continu sur la famille lola est dans un coma vegetatif les medecin sont tres inquiet et averti les parents du pire.

Cette apres midi ma copine m'appelle en me disant que ca fille c'est reveille et sa vie n'est plus en danger.Les medecins ne peuvent pas expliquer cela pour eu c'est un miracle.elle aura un retard celui de tout lui reapprendre a parle (areuh ....) a la faire assoir , maintien de la tete etc ...mais qu'est ce que cela a la vie de la lola ?

la petite lola revient de tres tres loin et a froller la mort a plusieurs reprise ,mais avec l'amour de ses parents et de sa famille elle a survecue 

je me joins a ses parents pour le parcours et le courage dont il  on fait preuve je vous fait de gros bisous

anais

ps; si vous pouvez leur laissez un com ca leur ferait du bien je pense merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis heureuse d'apprendre que Lola s'est reveillée et qu'elle ne risque plus rien !!!<br /> je souhaite aux parents beaucoup de courage pour la suite car c'est tout de meme pas facile mais le sourire de Lola sera un reconfort tellement doux que les soucis s'envoleront ...<br /> gros bisous a la puce !<br /> Saby (la soeur d'Anaïs)
O
je salut le courage des parents devant cette maladie et je souhaite a la petite lola un tres long chemin avec tout l'amour de ses parents
le retour du ptit blog
Publicité
Publicité