Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour du ptit blog
29 juillet 2007

pour toi mon chien

aows8rzhcj2

Lorsque je l'ai vu naître

Je l'ai pris pour enfant,

C'était un petit être,

Il était si charmant.

Quand je l'ai vu grandir

Ce fut mon compagnon,

J'aimais le voir courir

Dans toute la maison.

Quand je l'ai vu vieillir

Ce fut moi son enfant

Bien qu'il sut m'obéir

Toute sa vie durant.

Car tu me fus fidèle,

Serviteur dévoué,

Ton amour fraternel

N'a pas démérité.

Un an que tu nous a quitte

je t'aime et je t'aimerai

mon chien

Ô, mon chien ,

Et, pour toi, mon chagrin

Ne saura s'effacer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super joli ton poeme !!!<br /> il est toujours present dans notre esprit ...<br /> le week end dernier j'etais dans une animalerie et j'ai trouvé une peluche jaune et je me suis dit qu'elle lui aurait plu ... j'y pense souvent aussi .<br /> bisous
G
Et oui, un an déjà.<br /> Alors Juju, qu'est ce que tu fais là haut, en attendant notre arrivée ?<br /> Bisous à toi, Biloute
M
merci pour lui et merci de ne pas l'oublier!!il me manques tellement!mon doudou
le retour du ptit blog
Publicité
Publicité